Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été enfants manneville
19 juillet 2011

Pour Mr et Mme Rabhi

Je t'aime Papa et je t'aime ma maman et je te fais des gros bisous papa et maman je te fais des gros coeurs.

J'ai trouvé un amoureux, Kévin!

Vous me manquez!

Chanel

Je t'aime papa et je t'aime maman et j'aime toute ma famille!

Lorenzo

On a vu Aladdin et la petite sirène, Jasmine est belle dans sa robe rose. Est-ce que je vous manque? Vous vous me manquez. Mobinou l'animateur est gentil.

Gros bisous

bonne nuit et bon appétit!

Sarah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir chanel;lorenzo et sarah <br /> nous vous souhaitons une bonne nuit on vous fais de trés trés gros bisous.on pense a vous.on vous aime jusquau ciel. bisous de maman et papa.
F
nous vous remerciant de la super super surprise. merci a vous et toute léquipe .sa nous a surpris on ne sy attensais pas du tout .do fond du coeur merci.les enfants sont contents du séjour. compliments et félicitations pour mer et campagnehip hip houra, merci de lappel téléphonique.gros bisous a lorenzo,chanel et sarah.
F
bonsoir mes ptis coeurs bien sur vous nous manquez beaucoup tous les 3 on espere que vous vous amusez bien.je suis contente que vos animateurs soient trés gentils.mais vous aussi il faut écouter et etre sage je sais maman répéte souvent ca mais comme ca cest mieux pour tout le monde.profitez de vos vacances car on va se retrouver samedi et vous faire de gros calins .bonne journéé pour demain en esperant un peu de soleil.merci de tout coeur pour vos messages car ca nous fait énormément plaisir et merci a léquipe .on vous envoie mille bisous. vous étes mes préférés tous les 3 bisous bisous maman papa
Publicité