Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été enfants manneville
1 août 2011

01 aout 2011

Bonsoir à tous,

 

Nous sommes bien arrivés à Manneville. Accueillis par le soleil! Pourvu que cela dure!

Après le repas de bienvenue, les enfants ont joué dehors puis se sont installés dans les chambres.

Un gouter et ils sont repartis jouer dehors, "une gamelle", le jeu tant attendu!

Après les douches et le diner, nous avons fait des jeux de connaissance en veillée.

Le groupe est petit mais il tient bien sa place!!!

Demain une journée chargée en jeux et activités manuelles les attend alors ils ne vont pas tarder à rejoindre leur lit!

Nous espérons que tout va bien sur Rouen.

à demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou mon doudou c ta grande soeur et tes niece on t fait de gros bisou on espere ke tu t amuse bien nou oui mai tu nou manke inpe les fille te reclame hate ke tu rentre on te fai de gros bisou oublier pa de nous ecrire cette fois si je taime mon frere bisou helene
R
gros bisou de maman je vais manger ton chat
P
cc Amélie,<br /> on expere que tu passe de bonne vacance et que tu a bien mie de lambiance dans le car pour allée la bas .<br /> dodo de fait des gros bisous ainsi que julie et yann <br /> on de dit a bientot sur la page<br /> bisous de papa et maman
M
je voulais dire a la derniere phrase que ont t'aime et ont te faite des gros bisous!!
M
coucou ma poupée ont espere que tu t'amuse bien et que tu te fait des copains et copines.<br /> <br /> léo te fait de gros bizous et fout le bazar dans ta chambre mais je range t'inkiete pas!!!<br /> <br /> ont et ont te fait de gros bisous.
Publicité