Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été enfants manneville
11 juillet 2011

lundi 11 juillet

Bonsoir à tous!

Ce lundi s'achève à Manneville, sous le soleil!

Aujourd'hui les enfants ont pu faire des activités manuelles, du sport et de la cuisine ce matin (préparation de la soupe avec visite du maraichage d'où proviennent les légumes, grands jeux dans le parc, dessins à l'encre et fabrication d'un jeu "twister").

Cet après midi ils ont à nouveau pu profiter de l'extérieur en jouant à la gamelle, en faisant des parcours-relais dans le parc. Certains ont redonné un coup de neuf à notre jardin en commençant à désherber et arroser. Et d'autres ont crée des tableaux en couleur et fait des pot de sel coloré.

Ce soir, après les douches et le diner, ils pourront jouer tous ensemble (mimes, dessiner c'est gagné...) avant de rejoindre leur lit!

Dans l'ensemble, ils ont bon appétit! les plats repartent vide en cuisine!

Nous espérons que tout se passe bien de votre côté.

Voici quelques photos de ce jour.

à demain

l'équipe d'animation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Je transmet votre message à Sofiane. Il va bien. Il s'est fait des copains parmi les garçons de son âge. Il participe aux activités avec le sourire. Et il mange bien.<br /> à bientôt<br /> l'équipe
M
bisous mon coeur d'amour j'espere que tu t'amuse bien oubli d'ecrire a maman bisous de tonton karim tata mimi et les enfants profite de tes vacances gros bisous
M
Bonsoir,<br /> <br /> Jenaye et Nelson débordent de sourires et d'énergie!<br /> Je pense qu'ils profitent de leurs vacances! <br /> Nelson est au bungalow alors les garçons de 9-12 ans et Jénayé dort au château avec les filles de 9-12ans.<br /> Aujourd'hui ils ont fait des jeux dans le parc le matin et danse et parcours sportifs l'après midi.<br /> Je leurs passerai votre message!<br /> à bientôt<br /> l'équipe
R
bonjour je suis la maman de jenaye et nelson j espere qu ils s amusent comme des fous et qu ils sont sagent. pouvez vous leur faire un gros bisou de la part de leur maman. merci
Publicité